Brigit Project » Bijoux » Le bijou fantaisiste, un accessoire moderne qui fait sortir votre personnalité

L’originalité et la rareté d’un bijou peuvent séduire plus d’un. Les créateurs de colliers, de bracelets et de bagues fantaisistes l’ont bien compris. C’est la raison pour laquelle vous retrouverez une gamme infinie de ces accessoires de mode hautement tendance sur le marché. Pour choisir le vôtre, vous devez connaitre quelques petites astuces. Lisez cet article pour les découvrir.

Les bracelets fantaisistes de créateurs 

À Paris, la mode s’inspire de tout. Vous trouverez un peu partout des bracelets qui dégagent des émotions ou qui traduisent un thème. Que ce soit pour vous ou pour quelqu’un qui vous est cher, les bracelets fantaisistes sont un choix idéal. Pour acheter le vôtre, vous devez vous attarder sur la qualité des matières de fabrication. Vous pouvez vérifier l’outil de base. Préférez les matières originales comme les perles ou les cauris.

Un autre critère des meilleurs bracelets fantaisistes est la couleur et l’authenticité. Pour vous démarquer, vous pouvez opter pour les modèles vifs ou discrets selon vos goûts. Ainsi, votre accessoire pourra s’assortir avec tous vos styles. 

Chez Letizia Paris, vous trouverez des bracelets qui vous séduiront à coup sûr. Cette boutique de créateur de bijoux fantaisiste à Paris, propose des accessoires chics et haut de gamme à toutes les bourses.

femme qui porte un joli bracelet

Les bagues fantaisistes de créateurs

Lorsqu’on parle de bagues, vous pensez forcément aux alliances, aux fiançailles ou aux mariages. Il est absolument vrai qu’à chacune de ces occasions, la tradition veut qu’on offre une bague spéciale. 

Pour une touche d’originalité, vous pouvez choisir de donner une bague fantaisiste à l’être cher. Pour cela, le tout premier critère à prendre en compte concerne également la matière de fabrication. Veillez à ce qu’elle soit inoxydable. Ainsi, elle aura moins de chance de se rouiller et de se détériorer au fil des années avec une utilisation quotidienne. Par ailleurs, vous pouvez préférer les modèles ajustables. Ils s’enlèvent et se mettent assez facilement. 

La bague fantaisiste trois ronds, ornés d’une pierre Jaspe d’Afrique de la créatrice Aurélie JOLIFF, est l’exemple même d’une bague fantaisiste originale. Vous la trouverez chez Letizia Paris.

Les colliers fantaisistes de créateurs

Dans le code vestimentaire, certaines tenues exigent que vous portiez votre cou de parure. Ces dernières existent en grand nombre et en grande diversité. 

Pour vous détacher du style conventionnel, vous pouvez choisir un collier fantaisiste. Pour que cette décision soit judicieuse, vous devez vous attarder sur certains détails. Cela concerne généralement la matière de fabrication, la finesse dans la conception et la rareté du collier. Ces trois astuces vous permettront d’être original et tendance tout en restant classe.

Chez Letizia Paris, vous trouverez également des boucles d’oreilles fantaisistes et très tendance comme