Brigit Project » Bijoux » Comment choisir sa box bijoux ?

La méthode de vente par box apparue il y a peu touche désormais tous les domaines et permet de recevoir chez soi un certain nombre d’articles spécialisés. La box bijoux est un abonnement périodique qui permet de recevoir régulièrement un écrin de bijoux et accessoires de mode. Les bijoux peuvent être fantaisistes, en or et de différentes tendances selon vos choix. Voici comment choisir votre box bijou.

Choisir selon votre personnalité

Les abonnements sont variés et vous devez avant tout tenir compte de votre personnalité avant de souscrire à une box bijoux. Êtes du genre classique avec des bijoux en perles ? Préférez-vous des bijoux discrets en or ou préférez-vous exhiber des bijoux fantaisistes et très voyants ? Autant de questions auxquelles il faudra répondre pour savoir la box qui vous convient le mieux.

Certaines offres vous proposent des bijoux minimalistes, des bijoux ethniques, des bijoux personnalisables, etc. Vous pouvez même trouver des box DIY qui vous permettent de confectionner vous-même vos bijoux.

Dans le doute, vous pouvez opter pour la “Bijou Box” sur ChooseEmi.fr qui vous réserve pleins de surprises agréables à petits prix.

bijoux box

Choisir selon vos besoins

C’est l’une des principales questions qu’il faut se poser avant de choisir une box. Quels sont vos besoins réels en matière de bijoux. Les besoins ne sont pas les même et varient en fonction de la personne. Choisir une box juste pour imiter une amie ne serait pas une décision judicieuse. Il faut avoir à l’esprit, que la box bijoux ne contient pas que des bijoux. La box est un ensemble qui vous permet de disposer d’accessoires de mode qui vous font défaut pour compléter votre style vestimentaire.

Pour vous aider, vous pouvez commencer par inventorier les bijoux dont vous disposez déjà. Faite aussi l’inventaire de votre penderie pour voir si vos vêtements sont assortis à vos bijoux. En fonction de cela, vous saurez de quoi vous avez réellement besoin pour souscrire une à une offre qui vous convient.

Choisir selon le contenu de la box

Il s’agit ici de vous renseigner en détail sur le contenu de la box. Certaines box contiennent des accessoires diverses (bague, bracelet, collier et boucles d’oreilles) prises séparément. Certaines box contiennent des complets pour vous permettre de disposer de tout l’assortiment. Certaines offres ne proposent que des box tendances tandis que d’autres vous proposent une variété de bijoux en tout genre (un mélange de fantaisie et de design). Il y a des box qui sont également accompagnées d’un magasine ou de bonus.

Le nombre de bijoux contenus dans la box ainsi que la qualité de l’écrin peuvent aussi faire la différence en fonction de vos préférences. Quel que soit votre choix, sachez qu’il y a toujours un plus qui fait la différence.

Choisir selon le prix

Votre abonnement doit tenir compte du prix qui est un élément décisif dans le choix d’une box. Le coût varie selon la qualité des produits proposés. Une box bijoux en or n’a pas la même valeur qu’une box bijoux fantaisie ou une box personnalisable.  Le problème se situe au niveau des services qui accompagnent l’offre. Ces derniers varient en fonction du fournisseur.