Brigit Project » Bijoux » Comment porter les bijoux camés ?

Assimilé à un bijou de famille qui se transmet de génération en génération, le camé fait son retour dans la mode. Porté sous forme de bracelet ou de collier, cet accessoire de mode vous donne l’air jeune. Nos conseils pour porter élégamment la collection bijoux camée de votre grand-mère.

Comment bien porter un collier ou pendentif camé ?

De nombreuses personnes pensent que cela fait vieux jeu de porter des bijoux camés. Mettre un pendentif camé ou un collier sur une robe givenchy n’a rien de démodé. Au contraire, porter des bijoux camés c’est une autre façon de ré inventer la mode.

Mettre le pendentif sur une robe longue ou courte vous rajeunira de 10 ans. Les amoureux du pendentif camé peuvent le porter sur un ensemble pantalon tailleur ou corsaire. Peu importe le style vestimentaire, cela vous donnera un coup de jeune.

Les bijoux camés sur des tenues modernes offrent un tout nouveau style. Il s’agit d’un mixage de vieux et de nouveau style. Sur le site, https://bijoux-camee.com/collections/colliers-pendentifs-camee il existe une variété de colliers et pendentifs faite avec du camée.

bijoux camée

Comment bien porter la bague camée ?

Dans la boite de pandore de grand-mère, il y a toujours une petite bague camée blanche et noire enfouie tout au fond. Cette bague une fois sertie à vos doigts vous offrira la touche que vous recherchez.

La bague camée comme tout autre bijou de doigts peut se mettre sur toutes les tenues. Que ce soit pour sortir, aller au boulot ou à un date, la bague camée vous offrira l’aspect naturel et chic que vous recherchez.

D’un bleu mirifique ou rose marquise, la bague camée mettra en valeur de votre robe tailleur noir ou bleu. Sur un chandail bleu, cet accessoire ajoutera l’originalité à votre style vestimentaire.

Comment bien porter une broche camée ?

On a tous une tante qui possède d’anciens bijoux. Il peut s’agir des bagues camées qu’elle a obtenues de sa mère ou de sa grand-mère, des colliers, pendentifs ou des broches rétro.

Si vous préférez un look décontracté, optez pour la broche. Peu importe votre style d’habillement, la broche y ajoutera sa petite touche raffinée. Sur un blazer ou manteau rose, posez délicatement votre broche sur le côté gauche.

Pour garnir un châle moderne, optez pour un bijou camé comme la broche. Ce petit accessoire de mode traditionnel agrémentera votre veste en cuir ou en tailleur. Pour un look tout nouveau, osez en mixant les genres et les styles.

Comment bien porter un bracelet camé ?

Pour des jours heureux comme le mariage ou le baptême d’une amie, d’un frère, on fait ressortir les bijoux de famille. Pour ses événements heureux, vous pouvez porter en solo le bracelet ou l’agencer avec d’autres accessoires de mode. Ainsi, vous pouvez ajouter sur votre bras un chambalat, une chainette en or et un bracelet de la collection bijoux camé.

Le bracelet comme tout accessoire de mode vient ajouter sa touche personnelle. L’association hasardeuse du bracelet camé sur un tailleur-pantalon noir, des escarpins, un pantacourt avec un maquillage léger, offre un style vestimentaire redoutable.

En résumé, l’agencement du rétro sur du neuf offre un tout nouveau style vestimentaire. Pour le boulot, des événements heureux, porter des bijoux camées vous donnera une allure décalée et décontractée.