Brigit Project » Fashion » Comment s’habiller avec des chaussettes au-dessus du genou ?

Les chaussettes sont des accessoires indispensables de garde-robe pour homme comme femme, car elles servent à beaucoup de choses. Avec les différents modèles, les chaussettes au-dessus du genou ont un peu de mal à être portées. Alors, quelles sont les tenues qui vous permettront de mettre des chaussettes au-dessus du genou ?

Opter pour une robe mini

Les chaussettes au-dessus du genou sont des accessoires et des vêtements qui habillent les membres inférieurs en quittant le pied jusqu’au-dessus du genou. Utilisées par les femmes, les chaussettes au-dessus du genou sont un accessoire de mode très convoité sur le marché. Elles apportent du style et de la prestance lorsqu’elles sont accessoirisées avec des mini-robes. Tout de même, il est à noter que la robe minie est appréciée dans la mode féminine, car elle permet de mettre en valeur les belles jambes. 

Ainsi, vous pourrez opter pour une robe mini, lorsque vous désirez mettre des chaussettes au-dessus du genou. Cette robe vous permettra alors de valoriser non seulement vos chaussettes, mais aussi la couleur et les motifs si vous avez opté pour des chaussettes à motif.

Avec quoi porter des chaussettes au dessus du genou ?

Choisir une jupe sexy

Outre la robe mini, il existe encore un autre type de tenue qui peut accompagner les chaussettes au-dessus du genou. Il s’agit notamment d’une jupe sexy. La jupe sexy est une jupe qui peut être faite dans de nombreuses matières. Vous devez bien vous douter que la jupe sexy est très courte et s’arrête bien avant les genoux. Elle est ainsi un choix idéal pour les femmes qui aiment les chaussettes au-dessus des genoux, car elle leur permettra de montrer la beauté de leur accessoire.

En effet, la couleur de la jupe peut s’associer avec la couleur de la chaussette au-dessus du genou. Néanmoins, lorsque vous voulez opter pour des couleurs de chaussettes qui sont vives ou qui ont trop de motifs, il est important d’harmoniser votre style en choisissant une jupe de couleur neutre. C’est-à-dire des couleurs qui sont sobres et n’attirant pas trop l’attention.

Opter pour le mini short

En plus de la robe et de la jupe sexy, vous pourrez vous habiller avec des chaussettes au-dessus des genoux en optant pour un mini short. Le short est un vêtement admiré de la mode des femmes, qu’elles soient rondes ou minces. En raison du style élégant en fonction des saisons, le mini short permet à ses utilisatrices d’avoir un choix de couleur assez varié pour mettre des chaussettes au-dessus des genoux.

En effet, le mini short peut être soit en jean, en tissu ou dans n’importe quelle matière. Alors, pour valoriser et montrer la beauté de vos chaussettes au-dessus du genou, le mini short est idéal, car il s’arrête bien avant vos genoux. Néanmoins, il est important de choisir une culotte qui s’adapte à votre morphologie. Pour les minces, les culottes oversizes sont privilégiées tandis que pour celles de grande taille, le short sur mesure est préférable.

En définitive, nombreuses sont les tenues en dessous desquelles vous pouvez porter les chaussettes au-dessus du genou. Choisissez-les en fonction de votre style et du confort qu’elles vous procurent.