Brigit Project » Vêtements » Ressortir son côté humoristique avec les vêtements beaufs

Le choix des vêtements se fait généralement en fonction du goût et du confort afin de refléter au maximum votre personnalité. Ainsi, que vous soyez bordélique ou extraverti, il est possible de montrer son côté amusant en arborant les tenues beaufs. Ces vêtements beaufs conviennent pour vos sorties en familles, entre amis et autres évènements mondains.

t-shirt muscle

Portez pour vos occasions le t-shirt beauf

Vous êtes toujours dans le classique avec des t-shirts passe-partout. Et si vous sortez un peu de l’ordinaire en portant les vêtements préférés du Beauf qui se respecte ? En effet, le t-shirt beauf est parfait pour se démarquer tout en restant soi-même.

Vous aviez un rencard avec une belle personne, une virée entre amis ou une soirée pyjama. Peu importe la circonstance, montrez qui vous êtes en portant fièrement un t-shirt beauf sur une culotte en tissu ou un pantalon jeans. Un vêtement beauf se prête pour toutes les occasions et il y en a de plusieurs couleurs et motifs. Ainsi, vous pourrez sortir de l’ordinaire avec les chandails à motifs :

  • Aigle,
  • Pizza,
  • Zizi,
  • Poisson,
  • Muscle,
  • Etc.

Enfants, adultes, hommes et femmes, même les séniors trouveront leurs bonheurs dans un style déjanté totalement beauf ! Il Après tout, il n’y pas d’âge pour décider d’adopter le style beauf.

Sortez dans des attirails beaufs

Avant de mettre le t-shirt beauf sur un pantalon ou jupe moulante, il est important de mettre des dessous. Et si vous poussez le bouchon un peu plus loin en optant pour des sous-vêtements qui donne du pep ?

En mode banane musclé ou trompe d’éléphant, le slip beauf vous plongera dans un climat de confiance afin d’éveiller le prédateur qui est en vous. Ainsi, vous aurez toutes les armes nécessaires pour faire tomber votre proie de rire. Fait en polyester, les caleçons beaufs de Jacky vous étonneront non pas par leurs beautés, mais par leurs utilités. Pour des moments à deux à la fois torride et drôle (à cause du motif) préférez les caleçons beaufs.

humour beauf

Laissez tomber le maillot de bain classique

Vous allez souvent dans des lieux bondés de monde comme la plage ou la piscine. Mais vous avez du mal à attirer l’attention sur vous.  un short de bain beauf, soyez certains de laisser derrière vous des personnes avec le sourire.

D’autre part, les maillots de bains beaufs sortent de l’ordinaire en révélant votre forme. Dans une variété de motifs, les hommes peuvent sortir le grand jeu et attirer l’attention dans un style entièrement « américain ». Quant aux femmes, elles peuvent s’afficher dans des swimsuits « poilue » ou « ananas ». Dans tous les cas, à beaufland, ressortir sa  féminité ou sa masculinité devient facile avec les vêtements de bain beauf.

Bobs, marcels, lunettes… accessoirisez-vous avec la beauferie

Montrez votre appartenance à la beauferie en portant un marcel beauf banane, un short, des paires de lunettes banane et un petit bob à motif dragon comme couvre tête. Ce look qui déchire et se popularise vous rendra célèbre auprès des dames. Alors, qu’attendez-vous pour devenir un membre fier de la beauferie.

En résumé, la beauferie n’est pas que de l’habillement, c’est un style de vie. Les vêtements beaufs vous procurent toute l’armada nécessaire pour devenir le plus extrême des conformistes. Soyez chic, soyez vulgaire, soyez beauf tout simplement.