Brigit Project » Vêtements » Le slip kangourou est-il le préféré des beaufs ?

Il y a quelques années, la mode avait enterré le slip kangourou, ce sous-vêtement dont le non provoque encore de septiques levées de sourcils. Ais depuis quelques saisons, l’industrie des dessous masculins a innové et on retrouve sur les podiums, le vieux slip kangourou un peu fatigué oublié dans les placards, qui revient en force dans de nouveaux motifs et couleurs attirants. C’est le vêtement indispensable pour un look beauf travaillé..

L’origine du slip kangourou

Le rétro revient en force et atteint tous les domaines, accessoires et objets. Il est partout et met la lumière sur les pièces oubliées dans les vestiaires masculins et n’épargne pas les sous-vêtements. Le slip revient en grâce dans la mode masculine et devient un outil sexy imparable.

Ce sous-vêtement intemporel et transe-générationnel est l’une des pièces phares de tous les pansements pour hommes. Inventé en 1912, par une industrie française, le slip kangourou a démodé le caleçon long et devient le slip beau, cet accessoire de lingerie masculine, qui laisse les jambes libres de se mouvoir, tout en continuant de protéger les parties intimes. Il donne un côté look beauf sur certains hommes.

Relooké, il fait son grand retour dans les dressings masculins et fait le bonheur de ceux qui sont nostalgiques, à cause de sa praticité. Il est appelé slip kangourou à cause sa forme et sa fente transversale, qui rappelle la poche du kangourou, ce sous-vêtement pour homme, était plus porté par les anciennes générations, mais il l’est encore plus aujourd’hui. Pour adopter la beauf attitude, rien de mieux qu’un slip kangourou et un t-shirt aux motifs animaliers.

Quels sont les atouts du slip kangourou ?

Doté d’une poche avant avec une fente ouverture sur le côté, il permet aux hommes de se soulager sans descendre leur pantalon ou culotte. De plus, les organes génitaux sont beaucoup mieux maintenus dans ce slip, look beauf que dans les caleçons. Il laisse en effet lus de liberté dans les mouvements. Il a pour caractéristique le 1er slip avec poche devant.

Apprécié pour son confort, on le retrouve dans différents modèles, des plus classiques au plus design. Un homme en slip kangourou ou en slip beauf est un homme bien dans sa peau, surtout avec les nouvelles coupes, qui sont plus modernes avec des finitions soignées ils sont très confortables. Certains hommes ne jurent que par lui, car il met en valeur le corps de celui qui le porte et assure un meilleur maintient pour son bijou de famille.

Confort, élasticité et soutient, ce sous-vêtement pour homme s’adapte aux tendances et améliore l’esthétique grâce aux couleurs, aux motifs et aux coupes. Tous ces avantages font que le slip kangourou devient de plus en plus le must to have des hommes.