Brigit Project » Bijoux » 4 cadeaux pour un passionné de bijoux

Lorsque vous avez un ami ou un parent passionné de bijoux, il est souvent difficile de lui trouver aisément un cadeau. Tellement vous êtes dans l’embarras du choix que vous finissez par choisir un présent par défaut. Si vous recherchez désormais des accessoires de qualité pour un proche féru des bijoux, en voici 4 authentiques à choisir. 

Bracelet en obsidienne 

Quand vous recherchez des bijoux authentiques à offrir à un passionné de bijoux, misez sur la collection de bijoux en obsidienne. Ce sont des accessoires haut de gamme qui ont un charme envoûtant. Le bracelet en obsidienne reste l’un des plus captivants de ces bijoux. Conçu en élastique, il convient à n’importe quel poignet. Il vous revient juste de choisir le diamètre idéal que vous recherchez pour les pierres obsidiennes. Vous en verrez de 6, de 8 et de 10 mm de diamètre. Les premiers sont plus discrets et conviennent parfaitement aux femmes. Les perles de 10 mm en revanche sont plus expressifs et peuvent aider les hommes à donner du caractère à leur look. En gros, vous pouvez offrir ce bijou en obsidienne aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Bracelet en obsidienne

Collier en pierre de protection 

Si le cadeau est destiné à une femme, vous pouvez joindre au bracelet en obsidienne, un collier conçu avec la même pierre. Cela lui permettra de faire un mariage entre ces accessoires. En effet, un collier en obsidienne offre non seulement de l’esthétique, du luxe mais aussi de la protection. Il purge l’aura de celui qui le porte et attire des vibrations positives dans son milieu immédiat. À part ce bijou en obsidienne, les colliers en œil de tigre ou en labradorite peuvent aussi jouer ce rôle. Il suffit juste de choisir l’accessoire qui correspond le mieux à votre goût et le tour est joué. De toute façon, la gamme de bijoux en pierre de protection est large. 

Bague obsidienne 

Il n’y a pas ce passionné de bijoux qui ne craquera pas pour la bague obsidienne. C’est un accessoire épuré que l’on peut porter en toute période. Elle est simple et reste aussi un outil qui attire la chance et la paix intérieure. D’ailleurs de nombreux détenteurs de ces bijoux en obsidienne témoignent de leur efficacité. Pour la plupart, la bague apporte un calme émotionnel exceptionnel et un regain de confiance hors-pair. Si votre ami traverse une période difficile, c’est peut-être le bijou idéal à lui offrir. En plus de combler sa passion pour les bijoux vous lui apporterez un véritable appui moral. 

Boucles d’oreilles en pierre naturelle 

Pour finir, compléter votre coffret de bijoux en obsidienne par les boucles d’oreilles si le présent est destiné à une dame. Comme la bague, ce bijou est d’une beauté extraordinaire et suscitera sûrement l’admiration de votre amie. Vous pouvez acheter à la fois, des boucles d’oreilles discrètes et celles géantes. Cela lui permettra de s’en servir à n’importe quelle occasion. Vous pouvez même offrir ce bijou à votre âme sœur le jour de son anniversaire ou pour la saint Valentin. Cet accessoire est réputé pour apporter de la douceur dans votre vie affective. Il représente donc un meilleur choix pour votre fiancée.