Brigit Project » Vêtements » Top 4 des déguisements pour enfant

Vous êtes à la recherche d’une idée de déguisement pour votre enfant ? Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! Les déguisements ont bien évidemment une place privilégiée chez les enfants. Déguisement chevalier ou super-héros, voici un top 4 déguisements pour enfant que vous allez certainement adorer !

Un déguisement dinosaure

Faites rêver votre enfant avec un déguisement dinosaure mettant en vedette les animaux les plus incroyables de l’histoire. Votre enfant pourra se transformer en reptile géant lors d’une soirée déguisée par exemple. Il faut le dire, tous les enfants apprécient les déguisements et saisissent la moindre occasion pour revêtir un costume de dinosaure réaliste. Il s’agit notamment de Kigurumi, du costume gonflable ou dinosaure gonflable déguisement.

Vous pouvez aussi opter pour une combinaison pyjama dinosaure pour réaliser des vidéos amusantes par exemple. Ces déguisements dinosaure pour enfant sont très à la mode non seulement chez les ados, mais également chez les adultes. Inspirez-vous de ces magnifiques dinosaures pour créer un animal de l’histoire pour votre bout de chou. Il glisse sa petite tête et le voilà transformé en un véritable dinosaure des pieds à la tête !

deguisement dinosaure

Un déguisement de chevalier

Offrez un moment de rêve à votre bout de chou avec un déguisement de chevalier. Pour compléter, vous pouvez aussi faire une belle épée et un bouclier en plastique. Ce déguisement est simple à réaliser avec des outils spécifiques. Il s’agit notamment :

  • des morceaux de feutrine ;
  • des ciseaux ;
  • de la colle à tissu ;
  • une ceinture et des surbottes.

Votre enfant sera tout fier d’enfiler son costume de chevalier pour revivre l’époque des chevaliers. 

Un déguisement d’indien ou clown

Pour les fêtes de fin d’année, votre enfant peut par exemple vous demander un déguisement d’indien. Il faut le dire, c’est un classique. Ce type de déguisement est vraiment divertissant et ne nécessite pas de couture. La coiffe en plume nécessite toutefois d’être un maestro des ciseaux.

Par ailleurs, vous ne pouvez pas refuser à votre enfant un adorable déguisement de clown. Pour un anniversaire ou pour tout autre évènement, déguisez-le en un véritable petit clown qu’il va sans doute apprécier. Vous avez notamment un grand choix de costume clown décliné en toutes les couleurs. 

Un déguisement de super-héros 

Si votre enfant rêve de devenir un super héros le temps d’une fête avec ses camarades, n’hésitez pas à lui offrir un masque super-héros. Optez pour un masque digne de superman, Wonder Woman ou Spiderman. Il va sans doute être aux anges lorsqu’il le portera. De quoi rendre votre bout de chou heureux lors de son anniversaire par exemple.

Outre le masque super-héros, le petit marin va aussi être aux anges avec un costume de pirates. Rien de plus simple, car vous aurez besoin d’un cache-œil, des surbottes et un chapeau de corsaires en papier épais. Il sera également ravi d’essayer un déguisement d’oiseaux. Il suffit d’assembler des bouts de tissu multicolores avec de la colle pour obtenir un superbe oiseau. 

Ce sont là 4 déguisements pour enfant à privilégier pour son anniversaire, pour les fêtes de fin d’année ou pour tout autre évènement.