Brigit Project » Vêtements » Top 3 des vêtements islamiques tendances chez les ados ?

Vêtir un enfant, en particulier un ado, ça reste l’une des tâches les plus difficiles. Entre les imprimés et les looks mix noirs, il n’est pas évident de trouver les vêtements adéquats. Quels sont alors les vêtements tendances pour les ados musulmans ?

Le sarouel 

Le sarouel est un vêtement islamique destiné aux hommes musulmans. Il allie élégance et respect de la tradition. Il permet aux ados de s’habiller en respectant la tradition prophétique. Il est pratique et surtout agréable à porter au quotidien. En effet, les boutiques proposent un large choix de cet habit. Dans ces points de vente, vous trouverez le sarouel bermuda et le sarouel de la marque na3im.

Le sarouel

Le Jilbab Duo

Le Jilbab Duo est un vêtement qui fait la différence. Contrairement au sarouel na3im, celui-ci est destiné aux ados filles. Il est disponible sous plusieurs modèles et se démarque par sa coupe large et son tissu fluide et doux. Ce vêtement pour femme à une forme papillon. Le Jilbab Duo dispose d’un bandeau intégré facile à nouer pour le plus de confort. De plus, ses manches aux poignets élastiques lui offrent plus d’originalité. 

La mastoura

Ce vêtement tendance pour les ados musulmans (filles), semblable au sarouel na3im, est un ensemble de 2 pièces. La première est une longue tunique dotée d’une fente et d’une ceinture. La seconde pièce est un pantalon élastique de coupe droite qui vient à la taille. Celle-ci est aussi dotée de deux poches latérales. En effet, cet ensemble de pièces est idéal pour être porté tout au long de la période hivernale.