Brigit Project » Bijoux » Tout savoir sur les colliers en fleur

Les colliers en fleurs sont réputés pour incarner l’élégance, la pureté, la sensualité.  Ces accessoires permettent une mise en avant de la beauté et propagent en vous une douce chaleur féérique. Ce bijou ravit les cœurs et surtout vous rend plus belle. Dans cet article, vous allez faire la découverte de deux de ces bijoux fabuleux.

La rose séchée

Un subtil joyau qui se glisse gracieusement autour de votre cou. Le collier fleur rose séchée est le bijou qu’il vous faut. Avec son air bohème, il vous transporte au cœur des contes de fée. En effet, avec sa rose séchée prise dans sa prison de glace, il vous procure finesse et majesté. Le tout formant un médaillon donnant une représentation de la rose sous cloche. Voyager au gré des plus belles époques avec lui. Plus qu’un collier, il vous fait resplendir encore et toujours plus. Et pour offrir un cadeau, quoi de mieux qu’un somptueux collier avec de magnifiques pétales de fleur

En résine

Ce collier est l’incarnation de la délicatesse. Le collier fleur résine, magnifique joyau, est une fleur recouverte de résine qui vient conserver la fraîcheur de son éclat. Conçu pour vous sublimer, il incarne avec brillance un mariage entre le vintage et le moderne. Ce bijou a le don de vous transporter au Moyen Âge, l’époque des reines, des rois et des princesses. Laissez-vous transporter à l’époque des dames vêtues de leurs plus belles robes le temps d’un instant. Et qui plus est, la conception de ces joyaux est respectueuse de la nature qui nous inspire tant.  

Bien faire son choix 

Pour réussir le choix de votre collier en fleur, il faut avant tout choisir le type de fleur et ensuite penser à la couleur. Tout comme les autres colliers, la couleur sera un facteur déterminant dans le choix de cet accessoire. Pour être sûr de réussir votre choix, optez avant tout pour une couleur qui s’accorde parfaitement avec la plupart de vos vêtements afin de ne pas être limité lorsque vous portez le collier en fleur. Une bonne couleur et une bonne taille sont largement suffisantes pour choisir le meilleur collier en fleur.